Les meilleurs plugins de traduction sites web WordPress 2021:

par | Mai 10, 2021 | WordPress

90 / 100

Les meilleurs plugins de traduction sites web WordPress 2021:

Voir un site Web multilingue vous permet de communiquer directement dans la langue cible, afin qu’ils puissent être rassurés. En permettant à des personnes plus ciblées de comprendre votre offre, cela permet d’augmenter le nombre de clients potentiels. Vous avez fortement augmenté vos ventes; certaines études suggèrent même une augmentation de 100% des ventes pour chaque nouvelle langue intégrée au site e-commerce! En termes de référencement, la traduction de tout le contenu aidera le positionnement de votre site Web dans les moteurs de recherche.

Dans cet article, nous vous présentons les meilleurs plugins WordPress  pour la traduction de votre site internet.

1 – MultilingualPress:

MultilingualPress

Plugin WordPress de traduction de site Web de nouvelles multilingues Multilingual Press est plugin gratuit . Il repose sur une approche multi-sites. Pour rappel, il existe deux manières de gérer plusieurs langues: un seul site ou plusieurs sites. Dans le premier cas, différentes versions linguistiques de votre site Web se trouvent sur le même domaine. Dans le second cas, il y a un site séparé (= domaine) pour chaque langue, donc il y a un réseau de sites.

Plus : https://multilingualpress.org/.

2 – Polylang :

plugin polylang

Polylang est actif sur plus de 400 000 sites Web et est l’un des plugins de traduction gratuits les plus populaires sur WordPress.org. La version gratuite vous permet de traduire manuellement la plupart du contenu du site Web. Vous pouvez utiliser l’éditeur de traduction de chaînes pour les titres de sites Web et les textes de thème, ou vous pouvez utiliser une interface d’éditeur WordPress distincte pour traduire le contenu individuel: La version traduite de votre site Web est également conviviale pour le référencement et indexable.

Le seul inconvénient est que si vous souhaitez traduire des segments dans l’URL, vous avez besoin de la version Pro. En parlant de méthodes de traduction, le plugin principal de Polylang ne prend en charge que la traduction manuelle. Cependant, si vous souhaitez traduire automatiquement le site, vous pouvez l’intégrer au plugin de traduction Lingotek (du même développeur) pour accéder à la traduction automatique ou à la traduction professionnelle.

En savoir plus::https://fr.wordpress.org/plugins/polylang/

 

3 – WeGlot :

Pour les sites Web de moins de 2000 mots, WeGlot Translate intègre la traduction automatique dans plus de 60 langues. Il optimise le référencement en affichant sa traduction en temps réel, et il peut également intégrer une traduction professionnelle. En fait, la relecture / optimisation des traductions est souvent même nécessaire.

Supposons qu’il s’agisse de la traduction initiale de niveau 1; vous pouvez gagner du temps avant d’obtenir la traduction parfaite pour entrer sur le nouveau marché. Cette technologie est différente, car ici, nous laissons WordPress gérer toutes les versions de traduction directement dans la plateforme WeGlot.

En savoir plus: https://fr.wordpress.org/plugins/weglot/

4 – GTranslate :

Au moins dans la version gratuite, GTranslate est beaucoup plus simple que tous les autres plugins de cette liste. Il n’est pas nécessaire de créer une version multilingue d’un site Web distinct, mais vous permet plutôt d’ajouter un widget de liste déroulante avec des indicateurs de pays / région, où les utilisateurs peuvent traduire dynamiquement votre site Web à l’aide de Google Traduction.

En savoir plus: https://fr.wordpress.org/plugins/GTRANSLATE/

5 – WPML :

WPML est l’un des plugins de traduction WordPress les plus connus. Bien que seule une version premium soit disponible, elle est très populaire et possède de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à créer un site multilingue. Après avoir défini les langues disponibles pour le site Web, WPML vous permet de traduire le contenu à l’aide d’un éditeur spécial.

WPML vous permet de traduire chaque aspect de votre site (Texte du thème, Texte du widget).

En savoir plus: https://fr.wordpress.org/plugins/wpml/

Gagnez du temps et obtenez un résultat impeccable en confiant la réalisation de votre site web à un spécialiste. En savoir plus sur moi.

par | Mai 10, 2021 | WordPress

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *